Des baguettes et des baguettes reposent en exprimant les belles saisons japonaises
Au Japon, "printemps", "été", "automne" et "hiver"Quatre saisonsIl y a, et la couleur de la nature change dans chaque saison, et elle ravit diverses expressions. Les Japonais ont des coutumes pour profiter de si riches saisons à travers des événements et des ingrédients. Il y a une saison de saison, qui serait particulièrement délicieuse pour chaque saison récoltée dans les légumes, les fruits et les fruits de mer, et les Japonais apprécient de telles cultures.
Dans ce projet, les belles saisons du Japon, qui sont inséparables et inséparables, sont exprimées dans les couleurs des baguettes dans la créativité et l'inspiration de M. Murata afin de ressentir le charme du feuille de traînée à la table quotidienne.
Printemps |
Les fleurs de cerisier sont populaires comme des fleurs de printemps au Japon. Il est également traité avec des pièces japonaises, et est une fleur et un symbole de facto du peuple japonais. Pendant la saison des cerisiers, il a été fortement évalué par des personnes à l'étranger. La glycine est également célèbre pour les fleurs de printemps. Les baguettes de printemps sont faites de feuille de couleur nuance inspirée des fleurs, et une feuille est luxueusement appliquée par une technologie de pointe pour attacher du feuille "mince". Vous pouvez profiter du charme du papier d'aluminium lui-même, même s'il est simple.
Été | Profitez du ciel nocturne
Il y a une culture pour profiter du magnifique ciel nocturne au Japon. L'une des traditions estivales est les feux d'artifice. Beaucoup de Japonais portent Yukata et apprécient la beauté de la lumière qui brille en plusieurs couches. La belle paillette unique aux nuits d'été est exprimée dans une technique spéciale de l'atelier de musique, qui effectue un processus de répétition de plusieurs feuilles et de répéter cinq fois. Vous pouvez profiter de l'éclat profond et à trois dimensions créé par des techniques traditionnelles.
Automne | Profitez de la coloration
L'attraction de l'automne au Japon est la beauté des feuilles d'automne. C'est une vision superbe que les temples historiques et le paysage urbain émotionnel deviennent "rouges". On peut dire que le bel air des Japonais qui se sent belle, comme «la tranquillité, la flexibilité, le silence», a été nourri dans l'air lubrique que la couleur de la nature change de manière éphémère. J'ai utilisé du "feu de vieillissement" fabriqué au fil du temps pour les baguettes d'automne. La couleur du grand-père de Murata, qui a été stockée pour la postérité, est fabriquée en changeant le feuille d'argent, et la couleur change naturellement au fil des ans. C'est une chose précieuse qui est devenue de plus en plus brillante. Vous pouvez sentir Wabi et Sabo.
Hiver | Profitez du paysage de neige
Les paysages naturels et les temples et les sanctuaires du Japon peuvent montrer différentes expressions à mesure que la neige tombe. Lorsque le soleil coule dans la neige qui tombe, le paysage qui émerge dans la neige montre diverses couleurs, comme l'éclat d'or, le bleu teint à l'ombre. Les baguettes d'hiver sont exprimées à l'image d'une telle neige étincelante, des fleurs de camélia qui fleurissent en hiver et des lumières chaudes. C'est un joyau qui combine une impression moderne qui combine une feuille de vive avec un "feuille de fleuret en papier doré en argent et doré avec une poignée de fibres végétales.
Il est également attrayant de changer la lueur de la feuille en fonction de la source de lumière et de l'angle, et de passer à une texture profonde en l'utilisant au fil des ans. Vous pouvez en profiter comme une baguette spéciale pendant longtemps.
[Page publique makuake]
https://www.makuake.com/project/serendouce-crafts/