Après avoir étudié la planification de la ville et quitté les études supérieures, Masaki Noda est allé sur la route pour faire du verre à 30 ans. La technique utilisée par M. Mida est appelée "Brow Pin", et contrairement au "verre de pulvérisation" qui souffle et les moules, le verre est moulé uniquement avec une force naturelle telle que la vapeur d'eau, la gravité et la force centrifuge.
Tout en travaillant dans un développement de la ville qui remplit le bonheur des gens, ma vie est moins heureuse, je travaille dur sans le sentiment de connecter la vie quotidienne et j'ai une contradiction de soi. Parmi eux, je pense à l'artisanat en verre que j'ai vécu en tant que membre de la société. "Quand j'ai travaillé avec un feu de four à fondre de 1300 degrés, j'ai senti que mes pensées étaient époustouflées. En même temps, j'ai ressenti une pure joie de créer une chose de mes propres mains." Après cela, il a décidé de déménager dans la préfecture de Toyama et a pris le chemin des rédacteurs en verre.
La caractéristique des travaux réalisés avec le front Pin intégré avec M. Hida est une présence digne. Le travail produit avec de telles pensées est "naturel et plus beau", "plus vous coupez le motif avec une couleur ou des bulles ou touchez la surface, et plus elle sera", plus "naturel et plus belle". , il y a une beauté de rationalisation.
Il existe d'autres tâches autres que la production. "Nom". "Glass of the Wind", "Soft Reading" "JupitaーDes titres poétiques tels queIncorporationImaginez à propos de vos penséesGrattageIl peut être configuré. Le sentiment de faire un navire et l'impression reçue du bol fini est remplacée par des mots et est nommée. Le vent est aujourd'huiairJe veux faire le verre d'une personne du vent parce que j'ai une bonne idéeairAu moment de la pluie chaude……。En utilisant un travail de verre tout en ressentant le nom de l'œuvre, non seulement la qualité de la vaisselle elle-même, mais aussi le monde de l'imagination dans le dos vous donne la tranquillité d'esprit.
Verre du vent:Dans la technique de la broche -brow, plus le verre est épais, plus il est facile. Le centre de gravité est faible et le poids que vous ressentez lorsque vous le ramassez crée un confort. On dit que la silhouette réfléchie lorsqu'il y a l'éclairage a une beauté différente de celle d'une œuvre en verre avec une épaisseur uniforme.
Eau froide: c'est une dépression pure et fraîche.
L'artisanat Serendouce propose une beauté moderne et un réconfort avec l'artisanat japonais traditionnel.
Vous pouvez également voir le travail d'Instagram.
https://www.instagram.com/serendouce_crafts_/