Yumiko Kaneshiro a décidé d'utiliser quotidiennement de la poterie, du textile et des colorants en raison de l'influence du père de l'architecte. L'importance de faire de la céramique dans le pays d'Okinawa, Okinawa, comme être de la personnalité, est inquiet d'y penser, et tout en passant des jours à travailler dur, une exposition solo à l'âge de 32 ans, "j'ai une image pointue. J'ai Un sentiment d'Okinawa que je me sens comme Okinawa en disant: "Ligne d'Okinawa."
Si vous visitez l'exposition solo de Kinjo, vous pouvez le faire pour diverses œuvres. Œuvres monotones, œuvres aromatisées astringentes, œuvres éclatantes, plantes avec motifs, œuvres colorées, etc. D'où vient l'atmosphère d'Okinawa par une telle œuvre?
Tout d'abord, il y a une couleur riche qui reflète la scène d'Okinawa. La raison de faire un travail coloré remonte au fait qu'un ami qui est un enseignant lui demande de suivre des cours de poterie. À ce moment-là, les couleurs vives seraient plus satisfaites des couleurs vives que le glaçage frais que j'utilisais habituellement, alors j'ai préparé le rose et le jaune, mais le travail qui a été accidentellement terminé était très frais et la peinture colorée actuelle. connecté au travail.
Les éléments qui reflètent les scènes d'Okinawa ne sont pas seulement colorés. Les fleurs et les fleurs sauvages du jardin sont utilisées comme motifs spécifiques. "Sagari Bana", qui fleurit la nuit et s'appelle une fleur fantôme qui est dispersée le matin, est l'une de mes fleurs préférées et apparaît sur les motifs de peinture comme une tradition d'été à Okinawa. De plus, c'est une œuvre, comme "Coral Blue", qui contient le désir de transmettre la belle mer d'Okinawa, où la ligne, l'épaisseur est relevée, et "Natsukage", qui exprime l'ombre de l'été et des ombres En été.
Lorsqu'on lui a demandé ce qui s'inspire de la production de travail, "est-ce un esprit anti-bone que vous avez pour vous-même, un déversement punk (rires). Il y a un sentiment que le cerveau tourne plein. De plus, le désir de surprendre et de plaire aux gens, et je veux être surpris par moi-même est le point d'allumage de la fabrication. Nous apprécions également la dépression, les inquiétudes et le temps stagnant. C'est parce que cela ressemble à une nouvelle vague et à un vent à venir. "Dit-il.
Quand nous avons parlé d'une nouvelle production qui combine le bleu de Coral et le plan, les mots de "Je vais l'essayer!" Pourquoi ne touchez-vous pas le travail que vos pensées et défis forts créent avec votre propre sensibilité?
Yumiko Kaneshiro / Yumiko Kinjo
Apprenez la céramique à l'Université préfecturale d'Okinawa des arts, puis au Japon, Diverses expositions et installations sont effectuées dans des pays asiatiques. La modélisation puissante et délicate qui ressent la nature d'Okinawa, les couleurs illuminées par le soleil fort, incarne "Yumiko Kaneshiro" et a acquis une plus grande réputation.
1997 Achèvement de l'Okinawa University of the Arts University Graduate School of Arts Ceramics
1997 -Solo Exposition / Okinawa, Kyoto, Osaka, Miyazaki
Exposition de groupe / Domestic / Tokyo, Ibaraki, Kochi / Nagoya
2011-Groupe Exposition ・ Overseas / Busan, Séoul, Taipei, Taichung, Hong Kong
Vous pouvez voir le produit ici ↓
Voir le produit de "Yumiko Kaneshiro"
Chez Serendouce Crafts, JaponNous proposons une beauté et un réconfort modernes avec l'artisanat traditionnel.
Vous pouvez également voir le travail d'Instagram.
https://www.instagram.com/serendouce_crafts_/