Manaman Yamada, l'un des principaux potiers d'Okinawa.Lorsque vous visitez la galerie du Yachimun No Sato, où vous avez un atelier, vous serez pris dans un travail prestigieux mais rempli d'énergie.
On dit qu'à la fin des années 30, il poursuivait une beauté ordinaire. Les mots du Japonais Folk Arts Museum et Shigeo Suzuki, "Veuillez avancer pour ce que vous voulez faire", est devenu un grand tournant et peint audacieux avec des pigments vifs. La peinture est effectuée en dehors de la lumière, des mouvements du vent, du son des insectes, de la situation naturelle, et le pinceau est déplacé, et tout en s'ouvrant et en acceptant la nature qui s'entoure.
Le chef-d'œuvre est une image rouge peinte de rouge. Les pinceaux dynamiques et la sensation de couleur riche sont faciles mais faciles à regarder, et c'est un travail amusant qui le regarde. M. Yamada qui aime la couleur rouge passionnée est également la couleur de la terre. On dit que la chose vide à Okinawa et la brise chaude faciliteront leurs sentiments et leur peinture.
Il dit que ce qui est inspiré par la nature d'Okinawa est de la nature d'Okinawa.
"Les plantes cultivées en plein soleil d'Okinawa ont des couleurs vives et le contour. Les poissons qui nagent dans la mer sont les mêmes et sont proches des couleurs primaires. Pour les Okinawans qui vivent avec la nature, inconsciemment de telles couleurs. Je pense que c'est est coincé et influencé par la fin de la chose.
Pourquoi ne touchez-vous pas une œuvre qui ressent l'énergie naturelle d'Okinawa qui jaillit?
Manan Yamada / Shinman Yamada
Les travaux ont été activement effectués, non seulement au Japon mais aussi à l'étranger, et le travail a été fortement évalué. Le travail qui tisse les brosses audacieuses et les couleurs riches qui découlent de la sensibilité qui ressort naturellement est très appelée le plus haut sommet du yachimun moderne.
Né à Naha City, Okinawa Prefecture.
Il a étudié sous feu Kobashi River Ei Masamasa Kobashi River, représentant le grill Tsuboya d'après-guerre.
En 1975, une exposition solo a eu lieu à San Antonio, au Texas.
En 1979, un four à neuf fêtes d'escalade et un four Yomiyama ont été ouverts dans la préfecture de Yomitan -Mura, Nakagami -gun, Okinawa.
En 1984, il a remporté le Japan Folk Arts Exhibition Encouragement Award.
En 1986, il a remporté le Japon Folk Art Award.
Vous pouvez voir le produit ici ↓
Voir les produits de "Manman Yamada"
Chez Serendouce Crafts, JaponNous proposons une beauté et un réconfort modernes avec l'artisanat traditionnel.
Vous pouvez également voir le travail d'Instagram.
https://www.instagram.com/serendouce_crafts_/