Comment avez-vous passé la nouvelle année?
La nouvelle année est un moment où vous pouvez facilement ressentir la tradition et la culture, comme sortir la première visite ou manger des plats Osechi. Même après la nouvelle année, nous présenterons l'artisanat traditionnel et les repas et la coordination de la table à déguster.
Une fois que vous avez intégré des métiers traditionnels dans votre vie, vous serez naturellement attaché et vous aurez une connaissance approfondie de l'artisanat traditionnel, conduisant à la richesse de la vie du point de vue des choses. Si vous utilisez des métiers traditionnels ainsi que ceux qui n'ont pas pu contacter l'artisanat traditionnel, veuillez les intégrer dans votre vie.
Vous pouvez voir les produits introduits ici ↓
Voir les produits introduits
Nanakusa à manger avec la laquerware qui est attachée
Les sept herbes à manger dans le premier festival de l'année, la "Journée humaine" est Yuni、Il y a un souhait d'être une catastrophe sans maladie. Bien que les styles vivants sans laquerware deviennent courants, vous pouvez en profiter profondément, y compris la culture, en le mangeant avec le laquerware, un artisanat traditionnel. Combiné avec une forme détendue, des tasses et de la vesche créées par "Asada Lacquer Ware Crafts et 87.5", ce sera une table à manger japonaise avec un attachement calme.
・ Asada Lacquerware Crafts Tamayura Bowl Akane
・ Asada Lacquerware Crafts Tamayura Cup
・ 87,5
Sweets japonais Temps pour apprécier comme l'art à profiter de la nouvelle année
Après Noël, la table à manger est de l'ouestjaponaisDans le paysage. Un plat de "Kyoto Kiwakoto" où les courbes douces des fleurs créent une bonne coordination de table. Si vous mettez un bonbon japonais traditionnel sur une petite assiette, ce sera un plat hospitalier facile. Trouvez votre favori dans la forme, la couleur et la taille abondantes de la fleur.
・Kiwakoto yuri neige
・Kiwakoto yuri ciel
Vous pouvez également voir le travail d'Instagram.
https://www.instagram.com/serendouce_crafts_/