SERENDOUCE CRAFTS propose une beauté et un confort modernes tout en vivant avec l'artisanat traditionnel.
Nishijin Ori Hakuya « Rakugei Koubou » Avec la troisième génération de M. Kohei Murata, nous avons créé de nouvelles œuvres qui expriment les belles quatre saisons du Japon afin de transmettre la beauté de la technique traditionnelle « Hikibaku » au monde. . sera développé grâce au financement participatif Makuake.
Afin que vous puissiez découvrir le charme du Hikihaku sur votre table à manger quotidienne, M. Murata a utilisé sa créativité et son inspiration pour exprimer les belles quatre saisons du Japon, indissociables de la nourriture, dans les couleurs des baguettes.
(De gauche à droite : modèles de printemps, d'été, d'automne et d'hiver )
[Date de sortie du projet]
16 mars 2023 - 30 avril 2023
[Page publique]
https://www.makuake.com/project/serendouce-crafts/
・Un ensemble de baguettes et repose-baguettes qui exprime la beauté des quatre saisons du Japon ( 4 modèles disponibles : printemps, été, automne et hiver)
・Nous avons des formules qui vous permettent d'acheter de 1 à 4 paires de baguettes.
・Spécifications Taille : 23 cm (partagée pour les hommes et les femmes)
・En guise de bonus d'achat anticipé, vous recevrez un dessous de verre japonais en papier conçu en collaboration avec les motifs des quatre saisons sur les baguettes.
[Informations sur l'enregistrement de la notification de démarrage du projet]
En guise d'avantages pour les lève-tôt, nous proposons un nombre limité d'ensembles comprenant des sous-verres en Hikihaku et en papier washi, ainsi que des forfaits permettant de bénéficier de réductions.
[Réflexions sur ce projet]
Lorsque j'ai visité Kyoto et vu Nishijin-ori Hikihaku, j'ai été attiré par sa beauté et ému par l'engagement de Murata à sublimer les techniques traditionnelles dans la vie moderne. Cela reflète le défi de M. Murata et son fort désir de soutenir Nishijin-ori à l'avenir.
Il existe un sentiment de crise selon lequel de merveilleux objets artisanaux pourraient disparaître à l'avenir en raison des changements dans les modes de vie japonais et du manque de successeurs aux techniques traditionnelles. Ce projet a également été lancé pour diffuser l'information.