Les Suzuki Fas ont nommé des métallurgistes officiels pour le clan Nanbu en 1625, Dono Ietsuna a été invité de Koshu.
En 1625, la famille Suzuki était engagée dans le château et les cloches de la Moritan Moritan Mamoru Mamoru de Suzuki, en tant que ricin pour le pourvoyeur de Daimyo, de Koshu, la maison de la famille sud. Depuis lors, nous servons le clan depuis des générations, en nous concentrant sur la cérémonie de la production de thé et de la bouilloire en fer, et produit de nombreux chefs-d'œuvre.
Chanoyugama s'est aligné en studio
Box à thé aligné dans l'atelier
La 13e génération, Suzuki Morihisa (Shigekichi), a joué un rôle clé dans la préservation de l'Ironware Ironware Nanbu et devait être reconnu par les affaires culturelles comme une "propriété culturelle intangible".
En particulier, Morihisa Suzuki (Shigekichi) est l'un des mérites importants qui ont transmis la technologie de la ferware du sud à l'âge actuel. Il a été le premier à être un artisan Ironware du sud comme une propriété culturelle intangible qui ne devrait pas être prise pour les enregistrements et autres mesures, et a gravé son nom comme le seul chef-d'œuvre de l'histoire du ferwware du sud.
La 14e génération, Suzuki Morihisa (Kanji), était professeur à Tokyo.
Morihisa Suzuki (M. Nuki) a enseigné en tant que professeur à la Faculté des arts de l'Université des arts de Tokyo, et a travaillé sur diverses œuvres pour profiter de la technologie de casting dans les temps modernes. "Owl", l'un de ses chefs-d'œuvre, est un monument créé pour commémorer l'ouverture de la station Morioka sur le Tohoku Shinkansen.
Le Firstle Kettle Maker de Nanbu Ironware History, connaît des fourches qui Balangt H avec chaleur.
La quinzième génération Suzuki Morihisa (Shiko -San) est la première femelle Kamakushi de l'histoire du fer du sud. Elle utilise un fer robuste, mais a produit un travail doux et chaleureux et a acquis sa réputation.
Le chef actuel de la 16e génération, Suzuki Morihisa (Nariaki), mélange la technique traditionnelle avec des conceptions innovantes, en s'appuyant sur ses antécédents en tant que concepteur ramphique.
Le propriétaire actuel est Morihisa Suzuki (Naruro), la 16e génération. Il a une carrière en tant que graphiste et illustrateur, et travaille sur une création innovante avec de nouvelles idées tout en protégeant la technologie traditionnelle en tant que magasin à long terme.
Le «Suzuki Morihisa Studio», un producteur de longue date de Nanbu Tekki, poursuit son savoir-faire depuis 400 ans depuis la période Edo. de fer.
Leurs produits ont une beauté raffinée, ce qui les rend faciles à mélanger dans des espaces de vie contemporains.
Suzuki Morihisa Kobo est un ironware du sud établi depuis longtemps, qui existe depuis 400 ans depuis la période Edo. Produits qui maximisent le charme du fer, incorporant de nouvelles sensibilités adaptées à l'époque tout en protégeant la tradition.
L'une des caractéristiques d'un design simple sans gaspillage et d'une couleur de rouille profonde. Il a une excellente pratique, a une beauté sophistiquée et est facile à intégrer dans l'espace de vie moderne.
"Explorez les produits qui donnent vie à la beauté de cela est de l'artisanat!"
Temari Tetsubin (grand) / Temari Iron Kettle Large
Hinomarugata tétsubin (grand) / bouilloire en fer à forme d'Hinomo grande
Histoire de Nanbu Tekki / Histoire du sud de Tekki
Nanbu Tekki est produit à Morioka, la capitale de la préfecture d'Iwate.
Nanbu Tekki est un artisanat traditionnel qui préfecte. ) De partout au Japon pour fabriquer des ustensiles de thé.
Morioka City La Surea a développé l'abondance du fer et de la laque comme matilles, du sable pour fabriquer des moules de moulage ainsi que la production d'ustensiles de thé et des raccords de l'autel bouddhiste pour les seigneurs féodaux, dirigés par des artisans hautement qualifiés.
La zone de production du Southern Ironware est Morioka City, la capitale préfectorale. Au cours de la période Edo, c'était le territoire du clan Morioka construit par la famille sud. Actuellement, les ruines du château dans le centre de la ville sont populaires comme Iwate Park. L'usure du fer du Sud est un artisanat traditionnel qui représente la préfecture iWate. Son histoire est que Morioka Daimyo (M. Morioka), qui a eu une connaissance approfondie de la cérémonie du thé, était un Kamakushi (artisan qui fabrique une cérémonie de thé) et le casting (ingénieur qui fait fondre des métaux tels que le fer et le cuivre pour couler des produits). commence à inviter et à fabriquer des ustensiles de thé.
En plus de la richesse du matériau, le matériau et le charbon de bois pour fabriquer les moules et le charbon de bois pour fabriquer les moules à Morioka City et son environnement, ainsi que les ustensiles de thé et les ustensiles bouddhistes pour Daimyo, principalement par des artisans avec des compétences élevées. Il s'est développé en faisant et ainsi de suite.
Dans la préfecture d'Iwate, la période tardive de Hean où Kiyohira, la période tardive de Hean, ER du clan Oshu Fujiwara, a invité Imonoshi de la province d'Omi pour fabriquer des armes et d'autres éléments. City Eshu Cityd The Iwate Prefecture Nanbure Cooperative Assoc iation.
Ceci pour promouvoir le ferronnerie a également appelé Nanbu Tekki, le gouvernement japonais en 1975.
Dans la préfecture d'Iwate, il y a aussi le château de Mizusawa dans la ville d'Oshu, qui commencerait lorsque le premier Kiyohira d'Oshu Fujiwara d'Oshu Fujiwara a invité un château de l'Omi Country pour faire des armes, mais en 1959 à Morioka. du casting de Mizusawa a créé la Fédération de la préfecture d'Iwate Southern Iron Wear Cooperative Association.
Afin de promouvoir l'industrie, le casting de Mizusawa était également appelé "Southern Tekki" et a été désigné comme un artisanat traditionnel national en 1975.